BKK: Bidon ville

Publié le par aziyadee-in-asia.over-blog.com

peinture%20femme(1)

 

Je suis officiellement depuis lundi en congés maternité, il était temps !

 

J’ai bouclé mon rapport de fin de mission la semaine passée, ai savamment orchestré la disparition de mon mail professionnel et hop à moi les grandes vacances ! Le hic c’est que je ne profite pas beaucoup de ce moment tant attendu à ne m’occuper que de moi.

 

La ville est une étuve et ma mobilité est problématique, j’en suis donc réduite à faire et refaire les quelques rues autour du 63 Soi Thonglor  pour parer au plus urgent : les visites à l’hôpital et les courses. Pas très fanfaron comme programme.

 

Ne parlons de mes nuits qui s’enchainement de manière chaotique : impossible de trouver une position confortable (chaque bébé refusant que je me mette sur « leur » coté en se déchainant de coups de pieds vengeurs) et de régler la température dans la chambre (ou trop chaud, ou trop froid évidemment). Résultat : mon rythme circadien en est tout chamboulé ! Je suis sur mon mail à 2h du mat, lis jusqu’à 4h, m’effondre à 6h et dors d’un œil jusqu’à 11h…pas très orthodoxe. Le reste de la journée n’est qu’une vague récupération de mes déboires nocturnes, je ne suis donc pas très vaillante.

 

Mais cela ne fait que trois jours et je vais essayer de remédier à tout cela avec pourquoi pas des essais picturales kawai sur mon bidon à l’image de ces jeunes femmes chinoises qui n’ont pas l’air de se plaindre, elles ! Au moins ca me changera.

Publié dans Bangkok

Commenter cet article

BE 11/06/2013 17:06

Ces photos sont superbes. Quel humour sur ces petits ventres
ronds, que du bonheur très zen à venir, forcément, avec ces visages rayonnants et plein de malice!

agnès 16/05/2013 12:32

La peinture sur bidon me paraît une bonne occupation ! Courage dans quelques temps tu dormiras peu pour cause de biberons nocturnes :-))
En attendant, je te souhaite quelques nuits plus sereines...