Indignez-vous, Affichons-nous

Publié le par aziyadee-in-asia.over-blog.com

                       Touscandidats2012 Elsa

 

A l’heure ou l’appel livresque « Indignez-vous » du toujours vert nonagénaire Stephane Hessel bat des records de vente dans le monde entier et ou les mouvements du même nom se propagent partout en Occident, la France -et pourtant on s’y connait en manifs- resterait-elle à la traine ?

 

Cela ne vous a pas échappé, le compte à rebours des prochaines élections présidentielles a largement commencé. Rien ne se fera pour nous, sans nous, contre nous, vous connaissez la formule. Alors « laissons la peur du rouge aux bêtes à cornes » (bon d’accord, c’était un slogan de mai 1968) et « la peur du vert aux marins d’eau douce » (pour celui-là, j’ai le copyright 2011, ben oui parait-il que porter du vert sur un bateau, ca porte la poisse), et AFFICHONS-NOUS pour une société plus solidaire et plus écolo.

 

Si vous voulez rejoindre la République des consciences, initiative lancée par le collectif Colibris, fignolez votre slogan, choisissez votre photo et soyez candidat pour 2012 en créant votre propre affiche sur touscandidats2012, c’est par là. Dans notre République, aucune discrimination, les enfants ont le droit de voter pour plus de chocolat et les étrangers - oui meme les sujets de la perfide albion- pour plus de droits.

 

Ci-dessous les affiches et slogans  d'Aziyadée et de Renwick ...on a potassé dur.

  

                   Touscandidats2012 Azi

 

                   Touscandidats2012 Ren

               (optique, lunettes, admirez le raccord -totalement fortuit- je viens juste de m'en apercevoir)

    

Que nous soyons exilés aux quatre coins du monde, ou restés dans l’hexagone (« Hexagone » la chanson, tiens j’ai une petite pensée pour l’ami Renaud, au plus mal), même combat.

Publié dans Politique

Commenter cet article