La chaussette qui tue

Publié le par aziyadee-in-asia.over-blog.com

photo 1
Aziyadée, ma princesse des mille et une nuits échappée, ma poupée de porcelaine, ma rose anglaise, ma chatte angora se métamorphose parfois en tueuse sportive à la faveur d’un coaching énergique de son papa qui lui prodigue les vertus combinées de l’endurance et de l’effort physique quelle que soit la discipline sportive exercée. Ça c’est sûr ça peut pas venir de moi, rétive que je suis à tout sorte de compétition sportive….
 
Alors pour les jeux olympiques de la Rainbow school, il fallait la tenue idoine ! Et telle ne fut pas ma surprise de découvrir à distance ma Aziyadée affublée de chaussettes grises en laine remontées jusqu’aux genoux ! Parait-il qu’elle les a choisies elle-même ! Vous reconnaitrez donc facilement ma petite sur la vidéo, c’est la seule enfant qui en porte, ben oui tu m’étonnes, il fait 40 degrés à Hanoi….
 
 
 
 
Cela dit pour l’épreuve d’équilibre de la balle sur la raquette, ça a eu l’air d’être efficace.
   
A vos marques, prêts, partez !
       
 
 
 

Publié dans Aziyadee

Commenter cet article

Martine 03/06/2013 17:50

C'est donc cela le chic à l'anglaise ! So pretty !!

agnès 01/06/2013 23:10

J'ai bien ri avec les belles chaussettes...Mais il faut reconnaitre qu'elles ont conduit ta fille à la victoire. Donc, console-toi en te disant que la fin justifie les moyens !
Agnès dont les enfants, avec le super printemps parisien, mettent encore des chaussettes mais pas encore de shorts...