Visite de Kunera, Andrew et de leurs blonds lutins

Publié le par aziyadee-in-asia.over-blog.com

P1060960

                                                                                                                            Oliver, Quentin & Arthur Moore

 

Un bail que nous devions nous revoir tous !

 Il y a eu le départ déchirant du Yémen il y a 4 ans, Kunera enceinte de Quentin et moi avec une Aziyadée de trois mois dans les bras. Le chaos dans la ville, des décisions institutionnelles qui nous dépassaient, un départ précipité, un billet de retour pour Londres et Sana’a avait disparu. Les mois suivant en Angleterre, je me demandais, encore toute ébahie, si je n’avais pas rêvé toute cette histoire, le Yémen comme un mirage dans le désert. Kunera, Andrew et Arthur eux étaient restés, malgré le danger.

Puis il y a deux ans, pour renouer le contact nous nous étions retrouvés dans la campagne du Somerset le temps d’une soirée passagère, forcément trop courte. Enfin, il y a eu la nouvelle de leur affectation au Cambodge, un week-end éclair de ma pomme en novembre dernier à Phnom Penh pour confirmer qu’en avril c’était sur on se retrouverait tous à la maison à Hanoi.

L’alchimie a reprise comme à Sana’a. Quelle joie de voir les enfants nouveaux et grandis jouer ensemble ! Pas de toute cette fois on tient le bon bout, effacée la blessure du Yémen, ouvertes les routes qui feront se recroiser nos chemins. 

                    P1060662

 

P1060665

 

                         P1060657

P1060762

P1070110

Publié dans Visiteurs

Commenter cet article